NetWorld Media
La société NetWorld Media propose un bel éventail de solutions de communication digitale pour la promotion des établissements et entreprises.
NetWorld Media est une entreprise qui propose un éventail de solutions digitale de communication à travers deux grandes thématiques, la restauration et le shopping, Resto Avenue pour la restauration et trois marques pour tout ce qui est boutiques et instituts, Perpignan Shopping , Montpellier Shopping et Nîmes Shopping , en direction des entreprises et des établissements. Le but étant de donner aux internautes des informations avec photos et videos , réactualisées au fil du temps.
Michaël Stioui , crée NetWorld Media en 2014 : «Cette entreprise est née de mes vingt ans d’expérience dans l’édition publicitaire papier . Or le monde change et ce secteur d’activité vit aujourd’hui et depuis quelques années une mutation colossale et mondiale en s’orientant vers le digital ». Le site propose un éventail de solutions en communication digitale via plusieurs marques. « Montpellier Shopping, Nîmes Shopping et Perpignan Shopping pour la promotion des entreprises et des établissements et Resto Avenue pour les restaurants» précise le fondateur de l’entreprise. Les avantages : des référencements naturels (via des mots-clés et autres techniques) sur les moteurs de recherche et le traitement de l’information en continu avec textes, photos et vidéos. Le but : tenir informés les internautes en permanence. L’alchimie de la combinaison des contenus d’informations génère des catégorisations. “De fait, nous sommes les seuls aujourd’hui à proposer sur le net des sites locaux , face aux géants comme lafourchette.com ou tripadvisor qui n’offrent aucun contact humain. Cette approche ultra-locale nous rend uniques car ce que nous proposons est au plus proche de nos clients, également à travers des portraits de restaurateurs ou patrons d’enseigne", il poursuit, "d’ailleurs, nous nous orientons vers le e-commerce avec la possibilité de réserver ou d’acheter en ligne”. Michaël Stioui constate que les commerçants n’ont pas le temps d’alimenter leurs sites. NetWorld Media peut s’en charger. Par exemple un client achète en ligne des chaussures. Elles ne conviennent pas et comme elles proviennent d’une boutique à proximité, il peut les rapporter lui- même au magasin et discuter avec le vendeur.
Pour la réussite de cette aventure, Michaël Stioui met en avant le rôle essentiel des partenaires. L’une des forces de NetWorld Media est son partenariat avec France Bleu Hérault . Via l’émission "Les trous dans la Passoire" , diffusée à 10h pendant laquelle Resto-Avenue offre des repas de restaurants partenaires d’une valeur de 50€ (deux repas par auditeur). Une collaboration avec France Bleu Roussillon est également en cours, radio la plus écoutée à Perpignan (101,6) avec des chèques cadeau à gagner. Également un projet de partenariat avec France Bleu Lozère (fréquence Mende 99,5). Il faut préciser qu’avec ses auditeurs, au nombre situé entre 70 000 et 100 000 par jour en moyenne (85 000 pour Montpellier), France Bleu est un vecteur idéal de diffusion.
Pour le secteur montpelliérain, NetWorld Media est également soutenu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier .
Pour diriger son entreprise, Michaël Stioui s’entoure de professionnels pour diffuser les informations, commerciaux, webmaster, photographes, journalistes, infographistes… et les mettre en ligne. À titre d’exemple, l’un des photographes est celui du groupe Altrad.
Autre force, les restaurateurs et responsables de boutiques et instituts rencontrent « en vrai » les commerciaux. Un contact précieux pour nouer des relations de confiance. Car il est avec Networld Media bien question de rester dans le local tout en utilisant les tout derniers outils de communication. Un challenge brillamment réussi par NetWorld Media.
Les plus :
- Intégration des entreprises à l’ère d’internet.
- Solutions digitales sur mesure.
- L’entreprise reste au plus proche des clients.
- Contact humain et chaleureux.
Contactez NetWorld Media :
Barbara Juvé
Barbara Juvé est journaliste communicante dans la région de Montpellier. Découvrez son portrait et ses atouts.
Fabrice Chort Photographe Montpellier
Fabrice Chort est photographe à Montpellier spécialiste de la photo sportive et de la photographie d'entreprises. Il est également un photographe reporter pour les mariages, les portraits, les concerts ...à Montpellier, Nîmes et alentours.
Michaël Stioui fondateur et gérant de Networld Media
Networld Media spécialisé dans les solutions digitales pour restaurants, boutiques, établissements et instituts est géré par Michaël Stioui son fondateur.